Big Bags pour produits dangereux

Boxon GUARD

La sécurité avant tout. Ceci s'applique particulièrement aux produits dangereux. Pour cette raison, les produits semi-vrac appartenant aux groupes d'emballage II et III doivent être transportés dans des sacs approuvés par des laboratoires approuvés, selon les directives ONU.

Le stockage et le transport de marchandises dangereuses sont réglementés par des accords internationaux stricts décrits dans le «Livre Orange» des Nations Unies. Ces GRVS sont appelés sacs ONU. La sécurité des personnes manipulant ces big bags et la protection de l'environnement sont prioritaires. La réglementation des Nations Unies définie donc toutes les conditions que ces GRVS doivent remplir pour apporter les garanties attendues. Cela comprend le processus de fabrication, le marquage, les conditions d'essais et d'approbation et ceci pour chaque groupe d'emballage.

Tous les sacs Boxon sont disponibles en version GUARD (ONU). Nos produits sont contrôlés régulièrement par des laboratoires d'essais indépendants. L'identification des marchandises dangereuses est imprimée sur chaque Big Bag et certifie que nos sacs sont conformes à la réglementation ONU.

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute question relative à la réglementation ONU et pour vous apporter notre conseil dans le choix du big bag répondant à vos besoins.

Pour en savoir plus sur ce produit: Découvrez nos fiches produit

 

Commander Big Bags

 

Boxon GUARD


 
 

 

Découvrez notre gamme

Vous avez une question sur nos produits ou vous souhaitez commander Big Bag? Nous serons heureux de vous conseiller et de prendre votre commande. Envoyez-nous tout simplement un court message - nous vous répondrons dans les plus brefs délais.