Optimisation des coûts

Quand il s'agit uniquement de prix, les choses peuvent très mal tourner

 

 

Le rapport de valeur standard entre l'emballage et le contenu d'un big bag se situe de 7 à 2 000. Sept euros pour le sac et 2 000 ou plus pour le contenu.

Donc, si vous considérez uniquement le prix du sac que vous pourriez vous tromper : S’intéresser uniquement au prix du big bag est un leurre.

Il existe d'autres valeurs importantes qui entrent dans une chaîne d'emballage, comme la sécurité, la qualité et surtout, la perception de la marque. Si les choses tournent mal, vous pourriez souffrir non seulement économiquement, mais aussi dans vos relations avec vos clients, directement impactés par vos livraisons. Adapter la qualité de chaque sangle de levage et de la plus petite couture est vital et c'est notre force. 


Les lois et les règlements sont de plus en plus stricts, en particulier concernant le transport des aliments. L'accroissement du nombre de certificats obligatoires
rend la manipulation de gros volumes encore plus complexe. Étant donné que, à bien des égards, vous achetez la sécurité des transports et la minimisation des risques, il est important d'avoir un partenaire fiable et solide. Et pas uniquement des sacs solides.

 

 

 

 

Optimisation des coûts grâce à notre boîte à outils

En collaboration étroite avec nos clients, nous considérons le coût total de l'emballage: pas uniquement le coût de l'emballage lui-même, mais également les coûts associés, du remplissage à l'élimination chez le client final. Grâce à cette prise en compte globale systématique de tous les facteurs de coûts pertinents (par exemple, la manutention, le stockage, le transport et bien d'autres), nous travaillons avec nos clients à développer des concepts pour réduire les coûts globaux. Notre boîte à outils couvre tous les aspects de la réduction du coût total d'emballage:

 

1

Produit

Le sac est "seulement" un instrument de transport. A partir de là toutes les autres prestations - services, solutions complètes de bout en bout, garanties de qualité, logistique et bien plus encore - ajouteront de la valeur à votre manutention du vrac.

2

Optimisation du produit

Cet outil est en fait une longue liste de points de contrôle qui nous aide à formuler les questions pertinentes pour chaque client et à analyser tous besoins, de A à Z.

3

Gamme de produits

Une gamme complète de GRVS et services répondant à tous les besoins existants sur le marché, du standard au sur-mesure. Ajoutez à cela des produits complémentaires et toute une gamme d'articles liés à la manutention du vrac.

 


4

RSE & Fiabilité

Notre politique environnementale, notre code de conduite, notre engagement antitrust et notre mobilisation sociale sont des outils essentiels dans nos efforts pour forger des relations clients durables. 

5

Solutions logistiques

Un outil important pour tout client! Il couvre la production de secours sur deux continents (Europe et Asie), l'expédition directe, la livraison "juste à temps", le stock consignation et de nombreux autres services. 

6

Présence internationale

Nous garantissons l'approvisionnement aux clients locaux et dans le monde entier avec une qualité et des services uniformes. Nous avons des bureaux en Allemagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, en France et en Chine et des partenariats dans de nombreux autres pays.