Deux nouveaux commerciaux pour les secteurs Nord et Sud

Avec de nouvelles recrues dans l’équipe de Florence Abgrall, Boxon Bulk élargit sa présence sur le marché francophone. Deux nouveaux commerciaux rejoignent l'équipe et se concentrent sur les secteurs Nord et Sud.

Nouveaux commerciaux en France

Dans sa stratégie d’accompagner ses clients globalement et localement, Boxon poursuit son développement et renforce sa position sur le marché Français.

Les deux commerciaux viennent d’intégrer Boxon Bulk : A partir de notre expérience sur les marchés internationaux, notre objectif est maintenant d’accompagner avec encore plus de proximité nos clients sur les marchés francophones et sud-européen. Stratégiquement, les commerciaux se partagent les zones de distribution d’une manière géographique : Thomas Le Boulzec concentre son action sur le Sud de la France et Emanuel Couto sur les départements du Nord. Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouveaux collègues ! Notre équipe française est à votre disposition pour toute question et se réjouit d’avance de nouer de nouvelles collaborations fructueuses dans ces deux secteurs.

 

N’hésitez pas à faire appel à nos conseils !

 

Toujours là où vous avez besoin de nous.