Matériaux et effets

Dorure à froid 

Ce procédé d'ennoblissement nous permet d’apposer un film sur des parties de l'étiquette. Impression possible avec un film d'argent ou d'or.

Matériel holographique

Un matériau très raffiné qui décompose toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et donne au produit une apparence unique sous tous les angles et sous tous les éclairages.

Matériau pour étiquettes de vin

Des papiers épais et fortement structurés constituent les matériaux pour étiquettes de vin. Ils conviennent à de nombreux types de produits. La surface fortement marquée apporte une touche d'exclusivité.

Pelliculage

Ce procédé donne une surface vraiment résistante aux rayures avec de beaux effets. Disponible en finition brillante, mate et velours.

Vernis

Apporte une protection supplémentaire avec de beaux effets. Le vernis peut être appliqué sur toute l'étiquette ou sur certaines parties pour les rehausser. Vous avez le choix entre plusieurs niveaux de finition mate et brillante. Disponible en version imprimable et à base de silicone.

Matériau spécialement résistant

Certains produits peuvent être manipulés, emballés ou utilisés dans des environnements difficiles. Il est donc aussi important que l'étiquette puisse résister dans de telles situations. Boxon dispose actuellement d’applications qui répondent à la plupart de ces contraintes.

  • Etiquettes pour produits chimiques

En général, il faut que les étiquettes des produits chimiques soient lisibles tout au long de la vie du produit. Dans certains cas, le papier doit pouvoir résister aux rayons UV, à l’abrasion physique, à l’humidité ou à l’eau salée et le texte imprimé aux éclaboussures de liquide, à la chaleur extrême ou au froid.

Doubler
loading symbol